Puis- je Accepter un Acte de Renonciation de Floride Quand j’Achète une Propriété ?

Lors de l’achat d’une propriété résidentielle ou commerciale, il y a généralement deux types d’actes en Floride qui seront utilisés : un Acte de Garantie et un Acte de Renonciation.sinking house in the sea

En règle générale, c’est une mauvaise idée d’accepter un Acte de Renonciation au lieu d’un Acte de garantie, surtout si une recherche de titre propre n’a pas été effectuée sur la propriété. Une recherche de titre propre devrait être effectuée par un avocat de clôture de Floride.

Dans la plupart des cas, si vous achetez la propriété avec un Acte de Renonciation, vous risquez de vous vulnérabiliser à la suite d’hypothèques impayées, d’impôts fonciers impayés, de privilèges ou de charges sur la propriété, ou même sur l’achat d’un bien d’une personne qui n’est pas le propriétaire ! C’est pourquoi il est généralement une très mauvaise idée d’accepter un Acte de Renonciation de Floride.

Un Acte de Renonciation donne simplement le droit de propriété que le «vendeur» peut avoir sur ladite propriété (ce qui pourrait être aussi bien le fait de ne PAS en être le propriétaire) à l’acheteur sans aucune garantie quant à l’état ​​de la propriété.

Il y a, cependant, certains cas où un Acte de Renonciation de Floride peut être acceptable, comme dans un divorce, l‘homologation d’une succession (surtout quand il y a beaucoup de propriétaires), et d’autres cas spécifiques.

Si le vendeur de la propriété que vous voulez acheter vous propose un Acte de Renonciation à la place d’un Acte de Garantie ou si vous croyez qu’un Acte de Renonciation serait mieux adapté à vos besoins, il serait bon que vous contactiez un avocat en droit immobilier immédiatement pour vous assurer que vous êtes protégé comme vous le pensez.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!