PUB Gratuite Suite à Messages Frauduleux

Un charmant Monsieur, que nous remercions, qui, avant, ne savait pas que le cabinet Boyer Law Firm existait, il a voulu vérifier et il nous a découvert. En effet, il nous a fait parvenir cette semaine les deux messages frauduleux qu’il avait reçu où le nom de Maître Boyer était mentionné. Ainsi les personnes qui ne le connaissent pas encore vont pouvoir regarder par ce biais qui est ce « Maître International ». L’adresse mail est fausse biensûr. Merci à l’écrivain dit Antoine Chatelet,  belge pour l’occasion, pour la Pub gratuite.

Je vous remets, ci-dessous, un des textes, je vous fait grâce de l’autre:

QTE ”J’apprécie la douleur que j’ai prises pour répondre à mon email et je remercie le thème donné sur votre personnalité et votre vie familiale. Pour ce fait, j’en suis certain de trouvé la personne idéale. ces fonds devraient revenir en arrière, de droite à satisfaire mes désirs sont des actions sociales par le biais d’une fondation.
Mais je préfère que, pour être une personne anonyme, comme vous, à qui je me confie cette lourde responsabilité de créer une fondation et faire les œuvres de charité que Raoul Follereau feu a du faire. Il ya beaucoup de souffrance dans le monde, il sera nécessaire pour les hommes qui sont en mesure d’aider les gens en détresse sans retenue. La seule chose que je peux faire sur cette terre devant moi, c’est de savoir que cet argent devrait être autorisé à retourner les gens en détresse qui sont dans le besoin. J’espère sincèrement ne pas rejeter ma proposition et il va m’aider à réaliser ce rêve. Je confirme que ce don est disponible sur tous les plans parce que vous n’avez pas de souci pour lui.
Cet argent est actuellement à ZURICH en SUISSE et mon notaire est chargé de tout organiser pour le transfert. Il s’agit d’une confiance, puisque je travaille avec lui depuis plusieurs années. Toute ses affaires sont retourné vers mon notaire alors vous n’auriez plus à communiquer avec moi mais avec mon avocat juste pour vider la rémunération supplémentaire.
Voici les données de l’avocat: Maître International Francis M.Boyer Email: xxxx Vous devriez communiquer avec lui après avoir reçu ce message. Vous devez transmettre une copie de votre pièce d’identité.

Voici brièvement l’histoire de ma vie. Je ne peux pas garder cet e-mail et je me sens trop fatigué. Je vous souhaite ainsi qu’à votre famille une excellente soirée. S’il vous plaît garder ce don très confidentiel et je n’ai aucune envie qu’il soit rendu public pour les médias de demander à un de leurs journaux. Heureux séjour à vous. Mr Antoine Chatelet ” UNQTE

Très bonne journée aux lecteurs de ce blog et surtout n’envoyez pas de pièces d’identités à personne, ni vos relevés vos bancaires, ni quoique ce soit même si c’est, soi-disant, un avocat qui vous le demande. Faites comme ce Monsieur qui a fait les vérifications nécessaires pour savoir qui était ce “Maître International Boyer”. Ensuite, vous cochez les mails de A. Chatelet et les autres de cet accabit sans les ouvrir dans “courrier indésirable”.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!