Protégez-vous Contre le Vol d’Identité et la Fraude Fiscale aux USA

Cet article sur cet impératif de vous protégez au niveau du vol d’identité est malheureusement valable pour la France aussi. En ce qui concerne la fraude fiscale, j’en suis moins sûre. Voici le lien, aux Etats-Unis, entre le vol d’identité et la fraude fiscale.

Chaque année, de plus en plus de personnes sont victimes de vol d’identité sans s’en rendre compte. Ce crime est de plus en plus rentable pour les gangs qui obtiennent des informations d’une personne soit en volant les portefeuilles, par  effraction dans des maisons ou des entreprises. En outre, les voleurs d’identité peuvent obtenir des informations personnelles telles que l’adresse du domicile et les dates d’anniversaire via les sites Web de médias sociaux ou par l’envoi d’e-mails demandant des informations en se faisant passer pour une banque ou un organisme gouvernemental.

Des millions de dollars ont été ainsi volés par des déclarations de revenus frauduleuses et l’IRS a identifié au moins 582.000 contribuables qui ont été victimes de vol d’identité.

L’information est utilisée par les voleurs pour produire des déclarations d’impôt frauduleuses en ligne de véritables contribuables afin de percevoir le remboursement par des cartes de débit ou des chèques adressés par l’IRS  à des endroits où ils peuvent les collecter et les encaisser. Même si les déclarations et les remboursements sont faites sous un autre nom, les membres des gangs ont réussi à les encaisser en utilisant de fausses pièces d’identité faites aussi par eux.

Pour éviter le vol d’identité, vous devriez vous abstenir de publier des informations personnelles sur des sites Web de médias sociaux, relire nos articles sur https://avocatflorideblog.com/2012/07/26/les-escrocs-artistes-de-linternet-fin/, gardez vos documents dans un endroit sûr.

 

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!