Propriétaires de Biens en Location Tenez un Registre de ce que vous Payez

Un propriétaire d’une ou plusieurs unités en location, doit commencer à suivre à la trace tous les fournisseurs qui réalisent un travail d’au moins une valeur de 600 $ pour le propriétaire. Si vous êtes un tel propriétaire, la loi fédérale vous oblige maintenant à envoyer à tous les fournisseurs de services, pendant l’année, le Formulaire 1099 des Impôts (Form. 1099 IRS). The Small Business Jobs Act  de 2010 (pour les petites entreprises) a étendu cette exigence à tous les propriétaires fonciers.

Si vous êtes le propriétaire d’un bien immobilier que vous louez, vous êtes obligé par la loi ce que vous payez à vos fournisseurs tout au long de l’année. Une fois que le montant que vous payez à un de ceux-ci atteint les $600, il faudra établir un Formulaire 1099 au 31 janvier 2013. Le terme de fournisseurs effectuant des travaux  dans une propriété en location inclue les artisans indépendants comme les plombiers, les électriciens, les peintres, les services de nettoyage, les jardiniers, les paysagistes, les personnes qui effectuent des réparations et les personnes titulaires d’un emploi similaire.

Il est toujours bon, naturellement, de faire un suivi de ses finances surtout quand vous contracter d’autres personnes pour réaliser un travail pour vous. Tenir un registre de chaque fournisseur individuel, peut aider à éviter un conflit et vous aidera à répondre à la nouvelle loi. Si vous tardez à envoyer, ou à ne pas envoyer, le Formulaire 1099 cela vous coûtera 250 dollars d’amende.

Si vous avez besoin d’aide pour comprendre ou satisfaire à la loi, appelez-nous aujourd’hui même !

Vue du fort de San-Augustin, FL

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!