Propriétaires d’Affaires en Floride : Orlando Fiscalement Intéressant

Selon un rapport de KPMG International, Orlando est l’une des plus grandes villes fiscalement avantageuse dans le monde, avec Tampa, toujours en Floride, la suivant de près. Ceci est juste une des nombreuses raisons pour lesquelles les entrepreneurs ouvrent des sociétés en Floride. Dolphin

Lorsque vous démarrez une entreprise ou planifiez votre déménagement dans une autre ville, il n’y a pas beaucoup de gens qui pensent au sujet des impôts, mais cela peut avoir une grande influence sur votre qualité et coût de la vie. La Floride est déjà connue comme l’un des Etats étant le plus favorable aux entreprises, et il n’a pas de l’impôt sur les particuliers, mais ces villes de la Floride ont reçu une reconnaissance spéciale.

Le rapport analyse l’impôt des sociétés, l’impôt sur le capital, les taxes de vente, les taxes foncières, les diverses taxes d’affaires locales et coûts légaux du travail pour les villes.

Aux États-Unis, les impôts sont prélevés à différents niveaux, y compris les impôts locaux (ou de ville), Fédéral, d’État. Bien qu’il soit important de parler à un expert-comptable de vos positions fiscales individuelles, vous pouvez déjà vous faire une idée générale des États et des villes où il sera préférable pour vous de vivre et de démarrer votre entreprise.

Ici, à Boyer Law Firm, P.L. nous pouvons vous aider à créer correctement votre société en Floride pour vous permettre de prendre un bon départ. De là, nous travaillons avec d’autres professionnels, tels que des experts-comptables, pour vous aider dans tous vos besoins en tant qu’entrepreneur et propriétaire d’une entreprise.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!