Propositions et Politiques du Gouverneur de Floride Scott pour les Petites Entreprises

Garden Worker Using Digital TabletLe Gouverneur Rick Scott a appelé les petites entreprises « la pierre angulaire de notre économie » dans une déclaration pour sa campagne de réélection lundi 24 mai.

Scott a ensuite commencé sa tournée de deux semaines dans toute la région de Miami pour promouvoir ses idées sur l’augmentation du nombre des petites entreprises en Floride.

Ses propositions et politiques concernant les petites entreprises comprennent une baisse des frais d’enregistrement, l’accroissement du financement pour les programmes de marketing à l’exportation, le développement de solutions à des problèmes avec les capitaux privés, et la création de concours annuels d’entreprises ayant pour but d’héberger la ou les gagnantes dans les collèges et universités de la Floride. Il est prévu que ces concours soient dotés d’un prix de $ 100,000.00.

Les politiques commerciales du gouverneur Scott en faveur des petites entreprises ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles la Floride est un grand Etat où il fait bon vivre et faire des affaires.

Si vous êtes intéressés à démarrer une société en Floride, contactez les avocats en droit des affaires de Boyer Law Firm aujourd’hui. Si vous êtes une personne étrangère, alors vous pouvez aussi être admissible au Visa d’Investisseur.

 

Source: Florida Trend

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!