Procuration en Floride

Une procuration est un document juridique dans lequel une personne, le «Principal» donne une autre personne, l ‘«Agent», le pouvoir d’agir au nom du mandant dans certaines circonstances. Ces circonstances peuvent être minimes ou importantes, en fonction de la manière dont le document est écrit.

La procuration est créée pour exécuter presque n’importe quel acte juridique que le principal ne peut pas faire, comme vendre une voiture ou une maison, les comptes bancaires d’accès, ou prendre des décisions de soins de santé. Il existe trois types de procurations de la Floride:

1. Procuration limitée donne agent de l’autorité de mener seul un acte déterminé.
2. Procuration générale donne à l’agent d’une autorité beaucoup plus large, mais il doit y avoir une liste des actes de l’agent est autorisé à exécuter dans le document.
3. Procuration durable demeure en vigueur si le mandant est frappé d’incapacité. Ce n’est pas le cas avec les deux autres formes. Il doit être la langue spécifique dans le document stipulant que la procuration continuera si le mandant devient inapte. La plupart des POA dans l’État de Floride sont POA durables.

Une Procuration Surgissante (Springing Power of Attorney ) devient effective une fois que le principal est frappé d’incapacité, jugé par un médecin. La Floride ne permet plus de les créer, mais si la POA a été écrit avant le 30 Septembre  2011, il est toujours en vigueur.

La POA doit être établie par un avocat. Des formulaires pré-imprimés sont susceptibles d’échouer  et d’assurer la protection voulue parce que les besoins de chaque besoin est différent.

Si l’Agent n’est pas sûr de savoir s’il est autorisé à accomplir un acte déterminé, il devra vérifier avec un avocat pour examiner la POA. Si l’Agent accomplit un acte qu’il n’a pas légalement le droit d’exercer, il peut être puni à la fois civilement et pénalement.

En vertu d’une procuration, un Agent peut seulement agir au nom du Principal tant que le Principal est toujours vivant.

Source: Florida Bar

*Photo courtesy of Stockfreeimages.com

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!