Processus d’Homologation d’une Succession Etrangère et d’Homologation en Floride

Lhomologation est un processus pour régler la succession du défunt. Ceci comprend l’évaluation des actifs, le paiement des dettes et la distribution des actifs restants aux bénéficiaires du défunt.Flaggenset Wind

Si la succession du défunt est passée par une homologation étrangère dans un autre pays et que le défunt avait des biens ou d’autres actifs en Floride, alors la succession doit également passer par le processus d’homologation en Floride pour ces actifs.

De même, si la succession du défunt est passée par le processus d’homologation en Floride et que le défunt avait un actif dans un autre pays, alors il est peut être nécessaire que la succession passe par le processus d’homologation étrangère dans ce pays.

Si vous possédez une propriété en Floride, alors il est important d’avoir un plan de succession approprié pour rendre le processus d’homologation plus facile pour vos bénéficiaires. Ces outils de planification successorales comprennent les testaments, les fiducies, et plus encore. Si vous avez un testament dans un autre pays ou Etat Américain​​, alors vous devriez toujours prendre contact avec un avocat de la planification successorale pour vous assurer que votre testament est valable en Floride car les conditions de validité peuvent y être différentes.

Si vous agissez actuellement en tant qu’exécuteur testamentaire, ou bien si vous avez besoin d’être désigné comme l’exécuteur testamentaire d’une succession, ou besoin d’aide avec une planification successorale, contactez les avocats de la planification successorale de Boyer Law Firm aujourd’hui même.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!