Processus de Pétition pour la Famille

Fotolia_91115976_XSUn des plus grands mythes au sujet du processus de pétition pour la famille est que tout ce qu’il faut est d’acheter un billet d’avion et de voler vers les États-Unis. En fait, le processus de pétition de la famille est beaucoup plus qu’un passeport et qu’’un billet d’avion. Vous ne pouvez pas juste la prendre à l’aéroport. Le processus est très formel et peut prendre beaucoup de temps. Voilà pourquoi il est bon d’avoir un avocat d’immigration expérimenté travaillant avec vous et vous guidant à travers le processus.

Le Cabinet d’avocats Boyer Law Firm vous propose de nombreux services en matière de demande à l’immigration qui rationalisent le processus. Ces services font gagner du temps et réduisent les coûts à long terme. Nous donnons les temps d’attente estimés, qui sont fondés sur un certain nombre de facteurs. Un des facteur est la priorité de la relation par le sang du membre de la famille (personne parrainée). Par exemple, les pétitions de la famille pour les frères et les sœurs prennent généralement entre 9 et 12 ans. Pendant ce temps, les pétitions de la famille pour maman ou papa peuvent se régler en juste 1 an. Nous pouvons ajuster cette estimation, soit plus ou moins longue, en fonction de l’information spécifique du client.

Nous évaluons le répondant pour voir si il ou elle est admissible conformément aux lignes directrices de l’USCIS (Services de la Citoyenneté et de l’Immigration des Etats-Unis) pour être un parrain. Nous faisons des vérifications standard des antécédents. Ces vérifications sont nécessaires dans le cadre du processus de pétition. Nous évaluons la capacité financière des demandeurs et leur historique d’impôt. Nous évaluons également la capacité financière et l’histoire fiscale de la personne parrainée.

Une fois que la demande de la famille est traitée et approuvée, le membre de la famille reçoit une carte verte permanente et inconditionnelle. Une carte verte est également connue comme «résidence permanente légale». Donc, si le membre de la famille peut le faire à travers toutes les formalités administratives et la paperasserie, cela vaudra bien la peine d’attendre.

Vous avez une question au sujet de votre pétition de famille ou si vous souhaitez en savoir plus sur l’immigration aux Etats-Unis ? Contactez-Maître Francis Boyer aujourd’hui.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!