Processus de la succession en Floride : Avez-vous un plan ?

Quand un proche meurt, son compte en banque et autres actifs en Floride doivent passer par le processus d’homologation de la Floride, à moins qu’ils soient protégés par un plan de succession, comme les actifs dans une fiducie par exemple. Ceci est une des raisons pour laquelle la planification successorale adéquate est si importante.Enjoying time with family.

Si la personne est décédée en Floride, alors le principe du processus d’homologation de la Floride sera activé. Les questions d‘homologation auxiliaire peuvent également être menées par le Représentant Personnel dans d’autres états ou pays selon l’endroit où sont situés les biens de la succession.

Si le défunt est décédé dans un autre état ou pays, alors les actifs situés en Floride vont passer par un processus d’homologation auxiliaire et la distribution de ces actifs peuvent être basés sur la juridiction de l’endroit où le défunt est décédé, à moins d’avoir un bon plan de succession en place pour leurs actifs de la Floride.

Si le défunt possédait un coffre-fort en Floride, alors dans le cadre du processus d’homologation se sera souvent au Représentant Personnel d’aller visiter la banque avec une ordonnance du tribunal pour faire un inventaire du coffre-fort. Cependant, la banque ne permettra pas que quoique ce soit puisse être retiré du coffre-fort (autre qu’un testament) jusqu’à ce que le processus d’homologation ait été achevé.

Si vous avez récemment souffert de la perte d’un être cher, alors contactez Boyer Law Firm, PL aujourd’hui pour voir comment nous pouvons vous aider dans le processus d’homologation ici en Floride. Il en existe de différents types. Il existe aussi différentes options au niveau de l’administration. Le processus que nous utilisons sera déterminé par la valeur de l’actif de la succession du défunt.

Un Représentant Personnel doit être représenté par un avocat lors de l’administration d’une succession à travers le processus d’homologation conformément à la loi de la Floride

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!