Problèmes, Problèmes

Beaucoup de personnes (Français, Canadiens) se plaignent d’avoir payé le total d’une location d’hiver en Floride ou d’autres qui ont versé un dépôt en vue de faire l’achat d’une propriété. Ils n’ont jamais vu l’appartement, par exemple à Miami, ou la propriété en question et ont perdu leur argent.

La personne qui veut vous offrir ses services en présentant une propriété à vendre ne possède aucun intérêt ni contrôle dans cette propriété et ne fera que prendre votre argent sans rien donner en retour. Ces individus impliqués agissent illégalement aux yeux de l’État de la Floride et les personnes victimes de ce stratagème n’ont, bien souvent, aucun recours à leur disposition sauf faire une mise en demeure pour fraude auprès de certaines autorités locales.

Par contre, lorsque vous retenez les services d’un agent immobilier licencié ou d’un avocat, vous évitez d’être victimes de telles arnaques. Ces derniers sont dûment autorisés à vous aider et vous conseiller et, de plus, la loi vous protège en traitant avec eux. Dans le cas de l’achat d’une propriété, les conseils d’un avocat pourront vous protéger des coûts faramineux de fermeture de dossier ou autres problèmes au niveau des assurances et des papiers légaux. Même si c’est un ami qui vous fait la vente, vous n’êtes pas à l’abri d’une mauvaise surprise quand viendra le temps de la transaction.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!