Privilège Immobilier et Recherche de Titre

Une recherche de titre sur la propriété, effectué par un avocat Droit Immobilier de la Floride, est l’un des aspects les plus importants dans l’achat d’une propriété résidentielle ou commerciale. C’est parce qu’il est vraiment très important de s’assurer qu’il n’y ait pas de privilèges sur la propriété.

Un privilège est un avis attaché à une propriété indiquant que le créancier réclame au propriétaire du bien une somme d’argent. Il s’agit généralement d’un dossier public déposé auprès du County Records Office ou auprès du Secrétariat de l’Etat. Il s’agit d’une méthode commune de collecte de la dette, car ce n’est pas cher et c’est le plus souvent efficace.

Si vous êtes l’acheteur d’une maison et qu’une recherche de titre n’est pas faite, ou pas faite correctement, vous pourriez finir par acheter une maison ayant un privilège sur elle, prenant ainsi la dette de l’ancien propriétaire sur vous. Selon le montant du privilège, cela pourrait ruiner l’acheteur.

Si vous avez les moyens, c’est une bonne idée de faire une recherche de titre avant de faire une offre sur une propriété, parce que la signature de votre nom sur une offre équivaut à mettre votre nom sur un contrat. Si les adendums appropriés ne sont pas ajoutés à ce contrat, vous pourriez vous retrouver avec un tas de problèmes, en plus des liens potentiels.

En effectuant la recherche de titre à l’avance, un professionnel peut estimer les retards affectant la clôture de la transaction et vous n’aurez pas à chercher refuge dans un hôtel après avoir quitté votre maison avant le moment opportun.

De plus, vous pouvez découvrir qu’il y a seulement un des propriétaires qui a mis la propriété en vente et que les autres propriétaires ne veulent pas vendre. Vous pouvez également constater que la propriété fait partie d’une affaire d’homologation embrouillée.

Si vous avez des questions au sujet des privilèges sur les biens, les titres ou sur la loi sur les contrats, contactez Boyer Law Firm aujourd’hui.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!