Préoccupations pour Planification Successorale Internationale

Fotolia_108680601_XSChaque personne qui possède une propriété à l’intérieur ou à l’extérieur des Etats-Unis a besoin d’investir dans une planification patrimoniale. Cela peut être simple, mais il y a quelques préoccupations spéciales de planification successorale internationale qui se posent lorsqu’on doit traiter plusieurs testaments.

Une de vos plus grandes préoccupations devrait être votre testament. Si vous avez fait un testament dans un autre pays que les Etats-Unis et que vous avez des actifs en Floride, comme un bien immobilier ou un bateau, il est très important que vous vous assuriez que votre testament est aussi valide en Floride.

Votre testament pourrait être valide dans le pays de votre résidence et invalide en Floride.

Cette différence pourrait être le facteur décisif pour savoir si la succession est administrée directement ou indirectement en Floride. L’importance d’administrer des biens directement fait qu’une homologation auxiliaire n’est plus une option. Lorsque cela se produit, les personnes nommées comme bénéficiaires en vertu du testament peuvent être complètement ignorées. Des membres de la famille perdus de vue depuis longtemps que vous ne connaissez même pas, pourraient devenir des ayants droit et hériter de la totalité de votre succession.

Si un tribunal successoral de Floride trouve que vous avez élu domicile en Floride, alors il peut tenter d’administrer votre succession directement. Le tribunal d’homologation détermine le “domicile” du défunt sur la base des faits et des circonstances (qui peuvent malheureusement être manipulés par un tiers insoupçonné avide d’argent).

Si vous voulez vous assurer que votre testament est valide en Floride ou si vous avez des préoccupations pour une quelconque succession à l’international, contacter Maître Francis Boyer aujourd’hui même.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!