Pourquoi vous Devriez l’Inclure dans le Contrat

Vous pourriez être surpris d’entendre ce que vous devriez inclure dans vos contrats. Voici ce qu’il faut inclure et pourquoi vous devriez l’inclure dans le contrat.

Si vous arrivez au point de créer un contrat écrit, vous et l’autre partie avez probablement déjà longuement discuté des termes de l’entente. Alors, quels termes devriez-vous inclure ?

La plupart des contrats comportent une clause de «Fusion». La clause de fusion pourrait être appelée «Clause d’Intégration», ou elle pourrait être appelée «Cet Accord Intégral» ou quelque chose de ce genre. C’est un outil bénéfique si vous savez comment l’utiliser. Mais c’est une épée à double tranchant.

En Floride, la règle de la preuve en matière de paroles exige que si les parties à un contrat expriment leur accord (1) par écrit et (2) avec l’intention qu’elles expriment l’expression finale de leur marché, alors aucune autre « expression » (orale ou écrite) faite avant l’écriture ou toute expression orale faite en même temps que le contrat, n’est autorisée à démontrer l’intention des parties.

Une clause de fusion est utilisée comme preuve devant le tribunal pour démontrer que l’accord est écrit et que les parties ont voulu que ce soit l’expression complète et finale de l’entente.

D’une part, cela signifie que rien de ce qui est dit dans les conversations menant à la création du contrat sont autorisées à la cour pour prouver toute l’histoire ou l’ensemble de l’accord.

D’autre part, cela signifie que l’autre partie ne peut pas revenir sur sa parole et essayer de convaincre un tribunal que votre accord est quelque chose qu’il n’est pas.

Ainsi, la prochaine fois que vous écrivez un contrat avec une clause de fusion, assurez-vous que tout ce dont vous avez discuté est bien dans le contrat écrit.

Si vous avez des questions au sujet de vos contrats ou souhaitez discuter d’un accord futur avec un avocat expérimenté, appelez Boyer Law Firm aujourd’hui pour une consultation.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!