Points Positifs et Négatifs du Contrat en Ligne

Fotolia_97515293_XSCes derniers temps j’ai beaucoup écrit sur les générateurs de forme et leurs défauts inhérents, tout comme sur leur incapacité à fournir un langage spécifique par rapport à chaque État. Mais comme je ne peux pas être complètement à sens unique, cet article présente donc quelques-uns des avantages et des inconvénients du contrat en ligne.

Bien que les générateurs de formes via les sites Web soient généralement une idée effroyable et insuffisante pour satisfaire les besoins individuels, ils ont cependant quelques aspects positifs. Une des meilleures caractéristiques que j’ai trouvée dans les sites Web du générateur de formulaires est que bon nombre d’entre eux fournissent des explications juridiques sur les dispositions contractuelles.

Ne laissez pas des explications étonnantes et simples de la loi et des contrats vous donner un faux sentiment de sécurité. Alors que les explications peut être longues, utiles, et parfois même en profondeur dans la fourniture des précisions sur l’objet de la disposition ou l’effet de la disposition, les générateurs de formes ne sont jamais en mesure de saisir pleinement la nature de votre entreprise, les types exacts de services que vous souhaitez fournir, ou comment intégrer toutes les idées que vous avez voulu mettre dans le contrat.

Même si vous passez un après-midi de lecture à travers toutes les explications juridiques et en essayant d’attraper en vitesse la façon de rédiger un contrat, vous ne serez pas en mesure d’économiser de l’argent sur le long terme. Passer 3-4 heures (peut-être plus) juste pour lire certains des termes juridiques c’est bon si vous avez du temps libre et si vous êtes vraiment curieux, mais il est tout à fait ridicule de le faire si vous pensez que vous allez devenir un rédacteur expert en contrat du jour au lendemain.

Ce qui vous permet d’économiser de l’argent c’est d’aller vers un expert (qui a déjà mis des années à lire à ce sujet et à apprendre la loi), de payer la totalité du prix pour faire le travail efficacement et correctement la première fois, et essentiellement investir pour avoir l’assurance que le contrat que vous avez est étanche et capable de résister à la chaleur d’une bataille éventuelle.

La valeur réelle dans le travail juridique, en particulier la rédaction de contrats, vient à comprendre non seulement le sens des termes, mais d’avoir aussi la grande image. Un contrat est gagnant que si l’autre partie non seulement l’accepte et le respecte, mais aussi si c’est celui qui va gagner pour vous dans une cour de justice. La création d’un contrat qui vous favorise est un processus subtil et incroyablement technique. Un seul mot ou une virgule peut faire une différence de millions de dollars.

Un modèle peut fonctionner à court terme, mais est-il à l’épreuve des balles ? Tiendra t’il au tribunal ? Si le document ne parvient pas à faire ce que vous aviez pensé qu’il ferait, qui sera tenu responsable ? Pas le site Web où vous l’avez obtenu.

Si vous souhaitez une rédaction de contrat, contactez Maître Francis Boyer à Boyer Law Firm

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!