Plans d’Affaires et Planification des Affaires

Un plan d’affaires peut être une chose facile à négliger si vous êtes propriétaire d’une entreprise en Floride, mais ne pas en avoir peut vous causer des problèmes et vous coûter de l’argent dans le long terme.

La plupart des propriétaires d’entreprise ont une idée générale de jusqu’où ils veulent que  leur entreprise aille, mais ce n’est pas la même chose sauf si vous l’écrivez sur le papier. Un plan d’affaires typique est de 3-5 ans. Les plans d’affaires pour les visas d’immigration par l’investissement sont un peu différents et nécessitent généralement un plan de 5 ans.

Certains propriétaires d’entreprises savent où ils veulent aller avec elle, mais ils ont besoin d’un peu d’aide pour les détails. Un avocat de droit des affaires peut vous aider avec votre plan d’affaires et vous conseiller sur divers autres aspects de l’ouverture au maintien de votre entreprise.

La plupart des plans d’affaires détaillent:
– Comment l’entreprise va démarrer
– Plans pour le personnel
– Une analyse de votre marché cible
– Une analyse de votre concurrence
– Plans de marketing
– Divers petits détails que vous pourriez n’avoir normalement pas pris en compte dans votre plan économique
– La vitesse à laquelle vos actifs se déprécient (c’est à dire quand vous devrez obtenir plus de matériel, etc)
– Et plus encore.

Un plan d’affaires devrait également tenir compte de vos revenus et vos habitudes de dépenses, vous devez donc modifier votre plan d’affaires tous les six mois.

Maître Francis Boyer n’est pas seulement un avocat en droit des affaires, mais il a aussi une Maîtrise ès Sciences en administration des affaires. Avec des bureaux à Jacksonville, Orlando et Miami, en Floride, Boyer Law Firm peut donc vous aider sur tous les aspects de la planification de votre entreprise.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!