Planification Successorale en Floride

Ce 8 avril 2011 un accord historique de dernière minute a été passé qui a permis d’éviter la paralysie des services administratifs de l’Etat ce qui aurait signifié la suspension de 800 000 employés fédéraux. Les touristes auraient été refoulés aux portes des musées et parcs nationaux, les visas n’auraient pas été délivrés et les feuilles d’impôt pas traitées. Le plus gros obstacle au vote du budget était une mesure controversée introduite par les républicains dans le projet de loi de finances supprimant des fonds pour le planning familial, l’avortement et la santé des femmes. La mesure n’apparaît pas dans l’accord annoncé vendredi soir. Mais le débat sur la dette américaine record de plus de 1 400 milliards de dollars est loin d’être terminé.

Tout comme le Sénat et le Congrès sont nécessaires  à la Constitution Américaine (Ils sont même mentionnés dans l’Article I,  Section 1 de la Constitution des États-Unis d’Amérique du 17 septembre 1787 .),  autant le support d’un bon avocat est absolument essentiel pour assurer une Planification Successorale réussie.

Mais les lois peuvent être différentes selon les Etats. Donc si vous êtes en FLoride, que vous avez des biens en Floride, que vous souhaitez faire au mieux pour votre testament, dernières volontés ou planification successorale – trois mots ou groupe de mots pour la même chose- alors vous pouvez vous demander ce que peut un avocat pour vous et lequel prendre ? Lisez, ci-dessous, et vous aurez un éclairage de ce qu’est un avocat de Planification Successorale.

L’avocat fournit des conseils importants pour réduire au minimum les risques financiers et s’occuper des subtilités juridiques, y compris les lois fiscales. Il agit comme un entraîneur juridique de la personne, aide aux questions relatives à la propriété, sa distribution, les plans de rechange et les stratégies pour régler les différends. Il représente son client et l’aide à réduire l’exposition de celui-ci aux différents risques impliqués lors de la planification successorale.

L’avocat aide également à évaluer la situation financière et sociale de l’individu et à rédiger le testament en conséquence. Un bon avocat contribue à plus d’un titre, non seulement par la rédaction des dernières volontés, mais en offrant des conseils d’expert sur le processus en cause et les réactions qui peuvent survenir à postériori. Il complète tous les documents nécessaires, prépare les testaments, fait face en tant que fondé de pouvoir une fois qu’il a reçu la procuration et prend des rendez-vous par procuration pour les soins de santé de son client. Ce qui distingue aussi le travail d’un avocat de Planification Successorale est le fait qu’il protège les personnes âgées contre les abus par des membres de la famille, maisons de retraite et infirmiers ainsi que le fait qu’il lutte pour les droits de la personne pour divers avantages.

Et la promenade continue à Ponte Vedra…

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!