Plan d’Affaires d’Immigration : Une Composante Clé des Visas d’Investisseurs

Un plan d’affaires d’immigration est l’un des aspects les plus importants du visa investisseur. Il décrit le plan et la stratégie de l’entreprise d’une manière qui est facile pour l’officier consulaire à comprendre. Si votre plan d’affaires Graphs and Charts Reportd’immigration n’est pas correctement rédigé cela peut signifier que le plan que vous avez pour la société peut ne pas aboutir ce qui pourrait nuire à vos chances d’être approuvé pour un visa d’investisseur.

Il existe différents types de visas d’investisseurs. Les plus courants sont : le visa EB-5 qui accorde la résidence permanente au pétitionnaire et bénéficiaires pour un investissement de 1 million de dollars au moins et la création de 10 emplois à temps plein, et un visa E2 qui accorde la résidence temporaire pour une période de cinq années, avec des renouvellements tous les 5 ans pour aussi longtemps que l’entreprise existe en échange d’un investissement et d’une preuve «substantielle» que l’investissement n’est pas marginale.

Faire un plan d’affaires d’immigration est important pour ces deux types de visas, car il décrit les principaux aspects de votre entreprise, tels que votre investissement, vos coûts d’exploitation, vos employés, et le plan général de votre entreprise à l’avenir.

Un plan d’affaires d’immigration n’est pas un remplacement pour un véritable plan d’investissement, mais c’est un outil important pour souligner les investissements que vous ferez à l’avenir, qui peut être pris en compte dans le montant total de votre investissement dans certains cas.

Le plan d’affaires est une partie importante de la demande de visa d’un investisseur, mais il y a aussi beaucoup d’autres éléments qui doivent être pris en compte et c’est pourquoi vous devez embaucher un avocat d’immigration expérimenté pour vous aider dans votre demande de visa d’investissement.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!