La Pêche en Floride est une Industrie de 5 milliards de Dollars

La pêche en Floride est une entreprise de 5 milliards de dollars qui soutient plus de 80.200 emplois.Young fisherman proudly holds stringer of walleyes

La pêche supporte plusieurs industries, y compris de détail, la fabrication et la réparation bateau, la recherche et le tourisme. La majorité des dépenses de pêche va aux dépenses liées aux voyages, y compris la nourriture, l’hébergement et le transport. Ces dépenses ont totalisé 2,8 milliards de dollars en 2011.

La Floride a plus de 2.270 miles de côtes et plus de 11.000 kilomètres de voies navigables.

Le climat de la Floride permet aussi la pêche toute l’année. Environ 46 millions d’Américains vont pêcher le poisson, ce qui est plus que le nombre de ceux qui jouent au golf et au tennis combiné.

Si vous êtes intéressés à démarrer une entreprise liée à la pêche en Floride, y compris les ventes d’attirail, les magasins, les hôtels et la fabrication de bateaux et de réparation, contactez des avocats du droit des affaires de chez Boyer Law Firm aujourd’hui. Nous pouvons vous aider dans tous les aspects de votre entreprise, y compris la planification, la création, et plus encore.

Source: FloridaTrend

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!