Payez vos impôts fonciers de Floride en avance

 Impôts fonciers immobiliers

Les propriétaires de longue date de l’immobilier en Floride savent que les taxes foncières sont exigibles à partir du 31 mars de chaque année. Cependant, les propriétaires avertis savent qu’ils peuvent obtenir une réduction sur les impôts simplement en les payant tôt.

En payant vos taxes foncières avant la fin du mois de Novembre, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 4%. Si vous ne pouvez pas payer avant la fin du mois de Novembre, il n’y a pas de problème. Il y a 3 opportunités supplémentaires pour recevoir la réduction. Les contribuables qui ne paient pas ou ne règlent pas leur dette seront inscrits sur la liste PUBLIQUE des contribuables délinquants de Floride. Une liste complète des dates importantes peut être trouvée ici.

Il est presque temps de payer les taxes foncières. Le site Web du Ministère du Revenu de la Floride contient des informations pour les entreprises et les employeurs, ainsi que les particuliers et les familles qui paient des impôts. Pour trouver un évaluateur immobilier agréé, cherchez dans votre Comté.

En Floride, il existe également des avantages d’exonération de la taxe foncière, y compris, mais sans s’y limiter, diverses exemptions au niveau de la propriété familiale, exemptions pour les veufs/ves, exemptions pour les personnes âgées et exemptions pour les anciens combattants. L’exemption relative à la propriété familiale s’applique à la résidence permanente principale située en Floride. L’exemption est de 50 000 $. Si vous n’êtes pas sûr que vous soyez bénéficiaire de cette exonération, contactez un avocat pour vous aider.

En Floride, les immeubles de placement ne sont pas admissibles aux exemptions relatives à la propriété. Un afflux d’investisseurs, en particulier ceux qui ont acheté des saisies en Floride, ont stimulé l’assiette fiscale parce qu’ils ne sont pas admissibles à l’exemption. Ce renforcement de l’assiette fiscale est important, car la Floride n’a pas d’impôt sur le revenu des particuliers.

En tant qu’acheteur ou vendeur, si vous avez récemment clôturé une propriété en Floride ou si vous prévoyez de faire la clôture d’une propriété en Floride avant la fin de cette année 2017, gardez en mémoire que les taxes foncières seront toujours exigibles avant le mois d’avril 2018. Si vous avez acheté une propriété commerciale ou privée en tant qu’investissement de l’étranger lisez cet article. 

Parlez à un avocat ou à un expert-comptable afin de voir avec lui quelles seraient les exemptions auxquelles vous pourriez avoir droit.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!