Pas d’Impôt sur le Revenu Personnel en Floride, Attire Particuliers et Entreprises

Il y a un ” Exode de masse » d’argent quittant New York pour la Floride, selon Bloomberg Television , en raison de la différence de l’impôt sur le revenu des particuliers entre les Etats.How to Find Tax Breaks - Magnifying Glass

Les super-riches se déplacent de New York  vers la Floride parce que la Floride ne taxe pas le revenu, ce qui signifie qu’il n’y a pas d’impôt d’Etat sur le revenu des particuliers en Floride.  Attention, il existe toujours un impôt Fédéral sur le revenu des particuliers !

La Floride est l’un des neuf États qui ne taxe pas un impôt sur le revenu, et le fait de venir en Floride en provenance d’un autre Etat peut faire bénéficier à une personne de 6 à 13 % de son revenu.

Les individuels ne sont pas les seuls à bouger vers la Floride, nous voyons aussi les sociétés et les grandes entreprises passer aussi à la Floride. Hertz a récemment regroupé ses activités de l’Oklahoma, New Jersey vers Fort Meyers, Comté de Lee en Floride, et ADT, Verizon et d’autres emboîtent le pas.

Les neuf Etats à faible impôt sur le revenu sont sur la bonne lancée avec leur budget d’Etat en raison de la croissance dans le secteur privé. L’absence de l’impôt sur le revenu des particuliers en Floride est l’une des raisons pour lesquelles il fait bon vivre et faire des affaires en Floride.

Même si cette vidéo est en anglais, vous serez en mesure de la comprendre en regardant les cartes.

Aucun Impôt sur le Revenu Personnel en Floride: REGARDEZ CETTE VIDEO ICI

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!