Pas de Visas E2 pour les Brésiliens Mais il Existe des Options

Selon le Service d’Immigration Américain (USCIS), les Visas Investisseurs sous Traité (E-2), également appelés «visas E2 pour investisseurs », sont des visas pour les citoyens de pays avec lesquels les États- Unis soutiennent des traités de commerce et de navigation.USA and Brazil

Il est très surprenant pour beaucoup de nos clients potentiels, d’apprendre que le Brésil ne dispose pas d’un traité avec les États-Unis pour les visas E2. En raison de l’absence de ce traité, les États-Unis n’accordent pas ce genre de visa aux Brésiliens.

Cependant, tout n’est pas perdu !

Si vous êtes déterminé à entrer aux États- Unis en créant et en investissant dans une entreprise, le visa d’investisseur EB5 vous permet d’acheter littéralement votre chemin pour la résidence permanente aux États-Unis dans un premier temps et, par la suite, d’effectuer une demande de citoyenneté américaine. (S’il vous plaît noter : la Résidence Légale Permanente N’EST PAS la même chose que d’avoir la Citoyenneté Américaine).

Alternativement, vous pouvez demander un visa B (visa temporaire) pour le travail ou le plaisir qui vous permettra de visiter les États-Unis pour 6 mois de l’année. Ce visa est souvent valable pour 10 ans.

Si vous avez de la famille aux États-Unis ou si vous envisagez de vous y marier, alors un membre de votre famille peut être en mesure de demander votre admission aux États-Unis. Il existe différentes options pour les pétitions familiales.

Peu importe le type de visa que vous envisagez, il est important de consulter un avocat d’immigration des États-Unis pour discuter de votre meilleur plan d’action.

 

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!