Ouvrir un Restaurant en Floride

La Floride est l’Etat où il y a eu le plus d’ouvertures de restaurants effectuées aux Etats-Unis en 2012, selon une analyse des associés de la National Restaurant. Il y a eu 1,751 lieux rajoutés en 2012 pour manger et Empty glasses set in restaurantboire, battant la Californie qui a ajouté 1.721 restaurants.

Le Texas est le seul autre Etat qui a enregistré plus de 1000 restaurants.

Ici, à Boyer Law Firm, nous avons aidé de nombreux clients à ouvrir des restaurants avec différentes atmosphères du décontracté au formel. Si vous avez toujours rêvé d’ouvrir votre propre restaurant en Floride, les avocats en droit des affaires de Boyer Law Firm, peuvent vous aider de la création de votre entreprise au business plan et à la présentation d’autres  professionnels, ayant des références sûres,  nécessaires pour faire fonctionner votre entreprise.

Si vous êtes intéressé à venir aux Etats-Unis avec un visa investisseurs E2, un restaurant est un bon type d’entreprise pour démarrer. Que vous soyez un résident américain ou investisseur étranger intéressé à ouvrir un restaurant en Floride, contactez dès aujourd’hui Boyer Law Firm.

Source: South Florida Business Journal



Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!