Ouvrir un Restaurant en Floride

Ouvrir un restaurant en Floride est devenu une passerelle vers le marché des États-Unis pour de nombreuses entreprises étrangères, en particulier dans le secteur alimentaire. Beaucoup d’entreprises commencent leur activité sur ce marché et l’utilise comme un tremplin pour s’étendre aux États-Unis. Chef Completing Pasta

L’avantage qu’a une personne étrangère de commencer à partir d’un restaurant en Floride, c’est qu’il a l’avantage de mettre à disposition du marché américain des aliments authentiques de sa patrie. Le caractère unique de ces restaurants offre un avantage particulier à leurs propriétaires parce que le public ne peut pas trouver facilement ces aliments ailleurs.

Au cours des cinq dernières années, il y a eu un afflux de marques européennes et latino-américaines qui ont cherché à tester le marché américain. Si un propriétaire d’entreprise est en mesure de réussir à construire une marque pour son restaurant en Floride, il a la possibilité non seulement de se propager dans les États-Unis, mais il a aussi la possibilité de de vendre la licence de la marque à d’autres entrepreneurs et ainsi générer une autre source de profit.

Ouvrir un restaurant en Floride peut également être l’occasion pour les personnes étrangères d’obtenir un visa d’investisseur comme un visa E2 ou visa EB5.

“Les Américains sont toujours intéressés à quelque chose de nouveau et de différent», a déclaré Warren Solochek, un analyste de restaurant. “Si vous avez un nouveau type de restaurant qui vient dans la région, les gens vont toujours être intéressés à l’essayer pour voir si il correspond à leurs besoins.”

Si vous êtes intéressé à ouvrir un restaurant, à appliquer pour un visa d’investisseur ou de faire une licence de votre marque existante, contactez Boyer Law Firm aujourd’hui.

Source: Yahoo! Finance

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!