Ouvrez un Parc de Surf en Floride

Le nouvel engouement dans la communauté du surf sont les parcs de surf, les piscines massives avec la répétition de vagues artificielles, et certains vont même jusqu’à croire que ces parcs ont le potentiel de pousser le surf dans les Jeux Olympiques.Surfing

Les parcs de surf en Floride, même sur les villes côtières, est encore viable car ils permettent aux surfeurs d’affiner leurs compétences et apprendre de nouvelles astuces pour quand ils retournent dans l’océan.

Le modèle d’affaires idéal derrière ces parcs de surf serait une piscine avec des vagues de 2 hectares capable de générer des ondes de toutes les tailles tout en maintenant une cohérence entre les vagues. Les Parcs de surf sont des entreprises internationales. Les trois plus gros et les plus connus sont Typhoon Lagoon le parc de surf de Disney en Floride, Wadi Adventure dans les Émirats Arabes Unis, et Wavegarden un site de recherche et développement dans le pays basque espagnol.

” Mère Nature stipule que le surf ne peut se produire que là où les vagues peuvent naitre. Quand l’homme prend la main pour former les vagues, il libère le potentiel de surfer n’importe où. Et c’est la chose la plus puissante” a déclaré Doug Palladini, président de l’Association de l’Industrie des Fabricants de Surf.

Si vous êtes vous-même intéressé à ouvrir un parc de surf en Floride, mettez-vous en rapport avec les avocats de droit des affaires de Boyer Law Firm aujourd’hui.
Source: Kansas City Star

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!