Où Acheter un Bien Immobilier à Miami

Si vous avez un apport de 35%, le bien immobilier que vous allez acheter, avec une rentabilité de 8 à  9%, celui-ci s’autofinancera.  Pour la demande de prêt hypothécaire, avec l’apport initial de 35% pour les étrangers, auprès des banques américaines le taux est d’environ 6,5%. Où allez-vous acheter ? Je vous rappelle qu’une agence immobilière vend ce qui lui est proposé à la vente par le vendeur sans aucune responsabilité légale et qu’un avocat vous conseille et vérifie pour vous l’acheteur le bien mis en vente et qu’il est responsable légalement à son niveau.

South Beach:  C’est LE quartier touristique le plus connu, avec ses hôtels Art-Déco, ses restaurants, ses night clubs, et sa plage. C’est une île reliée à Miami par plusieurs ponts.

Downtown:  Situé sur le continent, face à South Beach, c’est le quartier d’affaires traditionnel avec les boutiques au rez-de-chaussée. Depuis le boom immobilier beaucoup de tours d’habitation y ont été construites. Une circulation très dense et difficile de s’y garer.

Design District:  Situé au nord du Downtown, c’est le nouveau quartier branché. Loft, boutiques design, restaurants. C’est le Marais ou le Soho de Miami.

Coral Gable:  Au Sud du Downtown, c’est une zone résidentielle chic aux allées fleuries avec de belles villas. C’est le Neuilly de Miami.

Coconut Grove: A l’Est de Coral Gable, quartier à la végétation luxuriante où chaque maison est dissimulée derrière un rideau de lianes et de fleurs. C’est le quartier préféré des artistes l’équivalent de Saint Germain-des-Près à Miami.

Pinecrest et South Miami:  Plus au Sud, quartiers bourgeois et fleuris, aux villas coquettement arrangées et aux résidences gardées.

Key Biscayne:  Petite île face à Coral Gable accessible par un pont payant, ce qui rend le secteur très sûr. On y trouve de beau condos et de magnifiques villas pieds dans l’eau.

Aventura: Moderne très européen avec beaucoup de tours neuves. Un des plus beaux Mall de Floride y est situé.  Très bons restaurants avec un service soigné et des prix très agréables.

Mais aussi :

Sunny Isles, Golden Beach: De magnifiques tours avec vue mer.

Hibiscus, Star et Palm Islands:  Iles aux villas somptueuses avec un ticket d’entrée de 10 millions de dollars minimum. Ce sont souvent des propriétés appartenant à des stars, des présentatrices de télévision, beaucoup d’entre elles étant d’Amérique du Sud.

 

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!