Orlando la Plus Profitable des USA pour House Flippers

Orlando a été nommée la meilleure ville de la nation pour le marché des maisons achetées et revendues aussitôt -House-flipping- selon à un rapport publié par RealtyTrac. La ville était le marché de l’habitation la plus rentable pour ce genre de transactions en 2012, avec les Lakeland et Tampa, en Floride, loin derrière. Flipping A House

Les House flippers sont des investisseurs qui achètent une maison dans le but de la garder un petit moment et de la revendre et ce, habituellement, dans un délai de six mois. Le taux moyen du profit pour ce genre de vente est de 63% en 2012 avec un prix d’achat moyen de 103 701 $ et un prix de revente de 168 677 $.

“Certainement, il y a beaucoup d’investisseurs de l’extérieur du pays qui savent que c’est un marché immobilier actif”, a déclaré Marisela Torres, agent d’un acheteur pour Keller Williams. «Elles [les maisons] se vendent au prix demandé et au-dessus – nous assistons à des offres multiples sur chaque inscription.” Elle dit également que beaucoup de ses acheteurs étrangers lui donnent un budget, mais qu’ils l’ajustent souvent quand ils voient le nombre limité de maisons disponibles.

Les facteurs contribuant à l’augmentation à Orlando de House-flipping sont dus à l’afflux d’acheteurs étrangers, à l’afflux d’activités d’intervention en fonds propres, un sentiment général que le marché a touché le fond (alors c’est maintenant le temps d’agir), et un nombre limité de logements disponibles (environ la moitié de ce qui est considéré comme normal).

Si vous achetez ou vendez une maison, contactez Boyer Law Firm aujourd’hui. Nous pouvons vous aider à chaque étape du processus du contrat initial jusqu’à après la clôture.

 

Source: Orlando Sentinel

Photo: Fotolia

 

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!