Orlando Aéroport International et Voyages Internationaux

Depuis le 30 avril 2013,  l’Aéroport International d’Orlando permettra de rationalisera le processus des arrivées internationales de façon électronique, ce qui rend le processus sans plus de papier et remplacé par le formulaire I-94. Douane et Protection des Frontières Américaines () qui fait de l’aéroport le premier de la nation à aller vers le nouveau processus.

Alors que l’exercice de l’année pour les voyages domestiques est en baisse de 3,7% à Orlando, il est hausse de 13,7% pour le trafic international, ce qui rend cette nouvelle forme de passage nécessaire. Les lignes pour les visiteurs internationaux à l’aéroport international d’Orlando devinant extrêmement longues lorsque les voyageurs n’ont pas rempli le formulaire I-94.

Avec le nouveau système, le service Douane et Protection des Frontières Américaines rassemblera les informations à l’arrivée et au départ à partir des dossiers électroniques de voyage. Donc, si vous prévoyez de voyager en Floride pour affaires ou pour le plaisir dès aujourd’hui, vous pouvez modifier vos plans de voyage pour arriver aux Etats-Unis à Orlando. Cependant, le processus sera encore relativement nouveau et il y aura inévitablement quelques petits défauts à travailler au début.

Source: Orlando Business Journal

 

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!