Options du Visa Investisseur Commercial E-2

Les nombreuses options du visa commercial E-2 offrent aux investisseurs de multiples façons d’ obtenir la résidence aux États-Unis. Le visa investisseur USA E-2 est conçu pour amener des personnes aux États-Unis si, et seulement si, une somme substantielle d’argent y est investie. Plus précisément, un investisseur doit investir soit dans une entreprise américaine existante (un investissement boursier diversifié peut ne pas être suffisant) ou bien établir une entreprise aux États-Unis.

Si l’investisseur choisit d’établir une entreprise aux États-Unis, il y a généralement un minimum de capital de démarrage (investissement) que l’investisseur doit fournir à partir de ses propres fonds privés.

En outre, il incombe à l’investisseur de prouver aux Services de la Citoyenneté et de l’Immigration des États-Unis (USCIS) que l’investissement n’est pas une fraude. Par exemple, l’investisseur doit prouver que l’investissement est irrévocablement engagé. Un investisseur peut le prouver en montrant un chemin clair et légitime concernant la source du capital qui sera investi. Il faut également démontrer que les fonds n’ont pas été obtenus par des moyens criminels.

Cette règle vise à prévenir des injustices comme par exemple un trafiquant de drogue utilisant l’argent gagné par la vente de stupéfiants illégaux et les lavant dans des affaires plus dans le but de cacher l’argent plutôt que pour l’investissement légitime et les profits potentiels.

En outre, le demandeur du visa E2 USA doit démontrer qu’il a la capacité de développer et de diriger l’entreprise. Cela peut être prouvé en démontrant être le propriétaire de plus 50 pour cent de l’entreprise, ou en possédant le contrôle opérationnel par un poste de gestion.

Le processus de demande du visa investisseur E-2 est long et complexe. L’USCIS exige de nombreux documents et des réponses détaillées à leurs nombreuses questions. Ne manquez pas une étape ou ils vont vous retourner votre demande entière, ce qui reporter l’approbation à d’autant de semaines. Embauchez un avocat d’immigration expérimenté pour faire le travail pour vous rapidement et correctement dès la première fois et au tout début.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!