Opportunités Immobilières en Floride

Voici un exemple d’un excellent investissement à Jacksonville dans un Condo. $35,900 actuellement loué pour $850. L’appartement a 2 chambres et 2 salles de bain complètes pour 121 M² à proximité des commerces, des salles de cinéma, au centre-ville et à 10 minutes (en voiture) de l’immense plage face à l’Atlantique.

Vous vous dites « j’achète ». Ok. Et puis vous découvrirez que ce bien est vendu par la banque suite à une saisie. Quels sont les papiers dont vous aurez besoin ? Comment devrez-vous négocier avec la banque pour ne pas vous retrouver avec une quelconque surprise dans 5 ans?  Vous êtes étonné ? Ne le soyez pas. Les Etats-Unis ne sont pas la France, ce qui parait simple, logique et automatique en France se heurte à d’autres vérités et applications de l’autre côté de l’Océan.

Si vous voulez vraiment faire un bon investissement sans retour de bâton, sans écueil cherchez un avocat pour vous représenter et vous aider à négocier une entente gagnante, pour vous. Un avocat est légalement responsable par rapport aux démarches qu’il entreprendra en votre nom, pas un agent immobilier qui lui a pour seule fonction de vendre le bien qu’il a dans son portefeuille. Une fois le bien vendu, il n’est responsable légalement en rien. Les deux, l’agent immobilier et l’avocat travaillent ensemble, leurs fonctions se complètent tout en étant différentes.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!