Obtenir un Visa d’Investisseur E-2 en Floride

Nous sommes heureux d’annoncer que le mois passé de mars,  nous avons pu obtenir un visa E-2  pour un de nos clients habitant en Italie, M. et Mme D. Ils avaient décidé de vivre en Floride. Nous leur avions demandé de nous fournir certains documents afin que nous puissions établir un dossier de demande pour l’obtention d’un Visa Investisseur. Ce dossier étant par certains aspects différents de ceux que nous traitons habituellement, nous vous le communiquons comme un exemple.

En effet, le visa E-2, est autrement connu sous le nom de Visa d’Investisseur et donne le droit à un étranger de résider et de travailler aux États-Unis (droit accordé par l’USCIS). Habituellement, nous ne prenons pas les cas avec un investissement aussi bas mais cette affaire a été un peu particulière en ce sens que le client avait déjà une liste des contrats signés, et la propriété intellectuelle des biens qu’il proposait. Toutefois, les contrats n’ont pas été respectés car ces sociétés qui avaient signé les contrats n’avaient pas été payées à temps par leurs propres clients d’où de fâcheuses annulations pour le nôtre. Cela a retardé la présentation de la demande et exigé une remodelation du dossier et au niveau des documents à refournir.

Néanmoins, nous sommes allés de l’avant et avons pu obtenir les visas souhaités pour nos clients italiens.

Si vous avez besoin d’aide pour l’obtention d’un visa E-2 Investisseur, contactez un avocat de Floride, spécialisé en Immigration pour Affaires.

L’obtention d’un visa est souvent à l’image de ces tortues à Ponte Vedra…

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!