Obtenir un Visa B pour vous Aider dans votre Demande de Visa E2

Une partie de l’obtention d’un investisseur E2 Visa est la création d’une entreprise existante qui va prospérer. Créer une entreprise peut être difficile à faire pendant que vous êtes à l’étranger, donc c’est une bonne idée d’obtenir Businessman and a plant of moneyun visa temporaire B pendant que vous mettez en place la société. Si vous obtenez un visa B, qui vous sera bénéfique parce que vous serez en mesure de visiter les bureaux à louer, trouver du personnel à embaucher, parler aux fournisseurs et aux distributeurs, et plus encore.

Lors de l’application pour un visa E2, il est important de visiter les bureaux afin de trouver le meilleur emplacement parce que ce sera le cœur de votre entreprise. Pour les visas E2 traités à Paris, le Consulat demande au pétitionnaire de leur fournir un contrat de bail signé dans le cadre de l’application. En outre, vous pouvez trouver une entreprise que vous souhaiterez acheter au lieu de démarrer une entreprise à partir de zéro.

Une autre raison, qui fait que c’est une bonne idée d’obtenir un visa B, est de trouver de bons employés. Une des exigences du visa E2 est que l’entreprise crée des emplois. Enfin, un visa B vous permettra de rencontrer et d’établir des relations avec les fournisseurs locaux, les distributeurs et les fournisseurs afin de mettre en place un système d’approvisionnement pour votre entreprise.

Si vous êtes intéressé par l’obtention d’un visa E2 (visa d’investisseur) ou B (visa temporaire), contactez les avocats de l’immigration de Boyer Law Firm aujourd’hui.

 

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!