Nouvelle Campagne Publicitaire du Tourisme de Floride

Visit Florida, l’agence de tourisme de l’État de Floride, a commencé sa nouvelle campagne publicitaire, “Vous devez être le soleil”, avec un spot publicitaire au cours des Grammy Awards dimanche soir.

Cette annonce suit l’information sur la présentation de la marque commerciale de Floride Enterprise récemment publiée. L’agence tente de faire de la Floride le numéro 1 de la  destination touristique au monde, et Disney World, Universal Studios et autres grands parcs à thème en Floride se regroupent pour soutenir l’annonce.

Le tourisme est le n° 1  de l’industrie en Floride. Il y a environ 80 millions de touristes qui déversent 70 milliards de dollars par année en Floride, et visiter la Floride peut augmenter encore plus ce nombre. Le tourisme est le fonds de commerce de nombreuses entreprises, y compris les restaurants, les hôtels, et bien plus encore. Cette nouvelle campagne publicitaire crée une occasion unique d’ouvrir une entreprise en Floride dans un de ces secteurs.

Si vous êtes intéressés à démarrer une entreprise dans l’industrie du tourisme, ou même seulement pour obtenir un visa touristique pour visiter Disney World, contactez-nous aujourd’hui.
Avec, aujourd’hui, 1.00 EUR à 1,33575 USD il n’est pas insensé de penser seulement à “voyage” en Floride !
Source: Herald Tribune

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!