Nouvelle Année, Services de Création de Nouvelles Entreprises

Chez Boyer Law Firm, nous croyons que lorsqu’une porte se ferme, une autre porte s’ouvre. Avec notre nouvelle année, nous disons au revoir à 2016 (et à toutes les célébrités bien-aimées qu’elle a prise avec elle) et que nous avons hâte de commencer de nouvelles aventures passionnantes en 2017.

Avez-vous déjà pensé à démarrer votre propre entreprise mais vous ne savez pas exactement par où commencer ? Avez-vous une idée vraiment bonne pour une entreprise mais vous avez besoin d’un peu d’orientation sur la façon de gérer les aspects juridiques ? Avez-vous une entreprise existante qui nécessiterait une restructuration ou un brainstorming pour la croissance et la conformité juridique en cours ?

Les services d’incorporation vous permettront de démarrer enfin cette entreprise pour laquelle vous mourrez d’envie de tester le marché. Ces services sont également susceptibles d’être déductibles d’impôt.

En outre, la structure des entreprises est quelque chose qui peut être modifiée dans les documents de l’entreprise. Pour une société, un avocat expérimenté rédigera une convention d’actionnaires pour refléter la structure souhaitée. L’avocat peut également conseiller sur la façon de se conformer aux formalités de l’entreprise afin de ne pas «percer le voile corporatif.”

Par exemple, pour restructurer la société, il peut être nécessaire d’organiser une réunion d’administrateurs et de directeurs et il peut être nécessaire de dresser un procès-verbal de la réunion.

Beaucoup de propriétaires d’entreprises, et de propriétaires d’entreprise potentiels, ne parviennent pas à une recherche adéquate du niveau de la mise en conformité réglementaire et statutaire de l’entreprise. C’est une pratique dangereuse, qui va à l’encontre du marché hautement concurrentiel où il y a plein d’autres sociétés qui sont disposées à investir dans un service de mise en conformité.

Un avocat est en mesure de fournir tous ces services et plus encore. Parlez à un avocat d’affaires expérimenté aujourd’hui et discutez avec lui des besoins juridiques actuels de votre entreprise. Vos frais (le cas échéant) peuvent également être déductibles d’impôt.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!