Nouveau Système de Dépôt Electronique (E-filing) en Floride

Sur tout l’Etat de Floride, la nouvelle norme pour l’envoi des documents à la Cour et des documents officiels se fait à travers le nouveau système de dépôt électronique, et Boyer Law Firm est dans le train!

«La beauté du dépôt électronique c’est que les avocats peuvent déposer des documents 24 heures/24, sept jours par semaine et 365 jours par an”, a déclaré Jason, greffier du Tribunal du Comté de Dale. “Le dépôt électronique c’est absolument génial !”

Le 1er Avril, la Cour suprême de Floride a exigé que tous les avocats complètent les documents de façon électronique y compris les cas d’homologation et les affaires civiles entendues à la fois dans les cours de circuit et dans les tribunaux civils du Comté. La Floride est l’un des premiers Etats américain à mettre en œuvre un système de dépôt électronique au niveau de l’État.

En adoptant ce nouveau système de dépôt électronique en Floride, Boyer Law Firm est capable de traiter des questions plus rapidement et plus efficacement, au profit de ses clients en leur permettant d’économiser temps et argent parce que il n’est plus nécessaire d’ attendre le lent processus de «snail mail» ou poste normale. Comme le 21ème siècle va continuer, on peut s’attendre à ce que les tribunaux adoptent lentement et de plus en plus cette technologie, et nous serons à leurs côtés.

La prochaine révision majeure du portail e-filing Floride est prévue pour le 1 octobre.

Source: Jackson County Floride

 

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!