North Port et Punta Gorda sont des Marchés en “Amélioration”

Il y a bien d’autres villes très intéressantes en Floride en dehors de celles mondialement connues comme Miami ou Orlando. Plus au Nord et carrément à l’Ouest vous trouverez North Port qui est une ville dans le sud du comté de Sarasota et Punta Gorda qui est une ville du comté de Charlotte. Les deux villes sont les témoins d’une tendance à l’amélioration dans le marché de l’immobilier.

Punta Gorda continue à se développer en tant que communauté avec des événements variés et accueille des spectacles sur plusieurs niveaux. Etant donné cette tendance, il est prévu que la ville crée de nouveaux emplois. A North Port il est envisagée des industries basés sur l’accueil, l’éducation, les soins de santé, et la vente  en détail, etc., ce qui peut amener à marquer une tendance à la hausse dans le marché de l’immobilier et le développement de la ville. Beaucoup considèrent que 2012 pourrait être le point évolutif dans le marché du logement dans cette ville tout comme à Punta Gorda. Comme il est également prévisible dans l’avenir que les valeurs immobilières continueront à dominer.

Si vous êtes intéressé par l’achat, la vente ou la conclusion de la transaction d’une propriété à North Port ou à  Punta Gorda, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider sur le chemin à l’achat, la vente ou la clôture de l’immobilier. Nous pouvons bien plus que vous ne l’imaginez !

 

Source: http://heraldtribune.com

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!