Ne Faites Pas de Fraude à l’Immigration

Fotolia_97332504_XSDonc, vous voulez déménager aux États-Unis. Quelqu’un vous a dit que la meilleure et la plus rapide des solutions pour devenir un Citoyen Américain est d’épouser un/e Américain/e. Quand on vous a dit ça, vous n’aviez pas de plans immédiats pour vous marier. Peut-être que vous ne fréquentez pas encore un/e Américain/e. Et vous vous demandez si vous devriez trouver quelqu’un qui va vous épouser afin que vous puissiez devenir un/e Américain/e.

“Ne faites pas de fraude à l’immigration. Une condamnation peut facilement vous faire mettre en prison pendant de longues années “.

Vous pouvez arrêter là. Ne pas commettre une fraude en matière d’immigration. Le Gouvernement Fédéral des États-Unis prend la fraude en matière d’immigration très au sérieux. Une condamnation peut facilement vous faire déporter sans droit de réintégrer, ou pire, vous faire mettre en prison pour des années.

La meilleure façon de devenir un citoyen américain est, disons-le, de tomber réellement amoureux d’un Américain et de planifier un avenir ensemble. Mais si ce n’est pas ce que vous projetez, il y a encore beaucoup d’options sans risque pour obtenir la résidence permanente aux Etats-Unis, et parfois même la citoyenneté.

Pour commencer, faire une demande de carte verte. Mieux encore, demandez la citoyenneté. Si vous avez suffisamment d’économies, demander un visa d’investissement. Si vous avez déjà un visa (ou faites partie du programme d’exemption de visa), vous pouvez demander un changement de statut. Le processus d’immigration est différent selon que vous êtes déjà aux États-Unis ou que vous soyez encore à l’étranger. Aussi illogique que cela puisse paraître, parfois vous devrez quitter les États-Unis afin d’obtenir votre statut d’immigration préféré ou un visa plus rapidement.

Ne vous risquez pas à faire le mauvais pas. Demandez à quelqu’un qui connaît bien le processus et qui peut vous guider en toute sécurité pour atteindre votre objectif de vivre aux États-Unis

Si vous avez des questions sur cet article ou si vous souhaitez en savoir plus au sujet de devenir un citoyen américain, veuillez contacter notre avocat Me Francis Boyer aujourd’hui.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!