Mythes sur les Avocats Immobiliers

Mythe: Un Avocat Immobilier rend les Choses plus Compliquées.

Un avocat Immobilier de la Floride est formé pour vous fournir des conseils qui feront que la clôture de l’immobilier soit aussi lisse que possible. Parce qu’il y a tellement de différents professionnels intervenants dans les transactions immobilières (agents immobiliers, courtiers en immobilier, etc.), que le travail de l’avocat pour s’assurer que tout le monde est à la même vitesse et que la clôture se fera en douceur et efficacement.

Mythe: J’ai un Agent Immobilier, je n’ai donc pas besoin d’un Avocat.

Les agents immobilier en Floride ne peuvent pas vous donner de conseils juridiques, sauf s’ils sont également avocats. En fait, il s’agit d’un crime de 3ème degré pour une personne, autre qu’un avocat, qui donne des conseils juridiques  à une autre personne. Même un avocat autorisé à pratiquer le droit dans un autre État que la Floride ne peut pas vous donner des conseils sur la loi en Floride.

Mythe: Un Avocat Immobilier en Floride est plus cher que la Société de Garantie de Titres de Propriété.

Le taux de cotisation d’assurance du titre de propriété est le même en Floride que vous passiez par un avocat ou une société de garantie de titres de propriété et les deux facturent généralement le même montant pour les frais de clôture. Dans le cas où la transaction n’est pas systématique et qu’il survienne des obstacles, tels que des problèmes dans le titre de propriété qui doivent être éclaircis, les avocats peuvent facturer des frais pour ces services supplémentaires, mais ils sont généralement plus bas s’ils sont faits par l’avocat qui a mené à bien votre dossier de clôture jusque-là et plus élevés si ces services supplémentaires sont effectués par un nouvel avocat.

Mythe: La Société de Garantie de Titres de Propriété se chargera de tout.

Tout comme un agent immobilier, un agent de la société de garantie de titres de propriété ne peut pas vous donner des conseils juridiques. Certaines sociétés ont des avocats attitrés, mais ils travaillent pour ladite société et ils sont donc intéressés à travailler pour le meilleur intérêt de celle-ci et pas le vôtre.

Mythe: Je dois utiliser l’avocat de ma Société de Prêt Hypothécaire Société ou de ma Société de Garantie de Titres de Propriété.

En vertu des règlements fédéraux mandatés par le Congrès, vous avez le droit de choisir votre propre agent de règlement. La vérité est que, en choisissant l’avocat de votre société hypothécaire, ou de votre société de garantie de titres de propriété, c’est probablement une mauvaise idée, car il n’aura pas vos meilleurs intérêts à l’esprit, mais ceux de l’entreprise dans laquelle il travaille.

En résumé, c’est une bonne idée d’engager votre propre avocat immobilier pour toutes les transactions immobilières, commerciales ou résidentielles. Si un problème survient, il peut être résolu dans un délai raisonnable, sans coûts supplémentaires énormes.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!