Modification de Prêt avant Saisie

L’Etat de Floride est actuellement à un niveau de saisie qualifié de moyen-supérieur. Ce qui oblige de nombreux propriétaires à passer par ce processus douloureux.Cut loss

Une saisie, c’est quand la banque reprend possession d’une maison pour cause de nonpaiement de l’hypothèque. Si la banque a déjà entamé le processus d’éviction, il n’y a que deux moyens de défense: une vente à découvert ou une modification de prêt.

Une vente à découvert, c’est quand la maison est vendue pour moins que le montant dû et que la banque accepte de pardonner la dette restante.

Une modification de prêt permet au propriétaire de garder leur maison en renégociant les termes de l’hypothèque. Nos avocats en contrat et dans l’immobilier sont hautement qualifiés pour travailler avec les banques afin de modifier les conditions de l’hypothèque de sorte que le paiement devient celui qui le propriétaire peut faire.

Si vous êtes en retard sur votre remboursement de prêt hypothécaire ou de peur que votre maison puisse devenir victime d’une saisie, contactez Boyer Law Firm pour discuter d’une modification de prêt. En prenant des mesures préventives, vous et votre avocat serez dans une meilleure position pour négocier les termes du prêt.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!