Marché Immobilier Américain 2012

Les experts disent que le printemps 2012 serait la meilleure saison depuis “quatre ou cinq ans” au niveau des achats dans l’immobilier. Le nombre de ventes pour Février était en hausse de 9% au niveau national à partir de Février 2011. Toutefois, les experts disent que «tous les marchés ne vont pas bouger ensemble.” La Floride n’a pas à s’inquiéter.

Bien que le nombre de ventes de maisons en Floride pour Février n’a pas “atteint les niveaux de l’an dernier,” le nombre de maisons vendues a augmenté pendant Janvier et les prix ont augmenté. Le prix médian des maisons n’a pas seulement augmenté de Janvier à Février 2012, mais ils ont aussi augmenté par rapport à l’an dernier à la même période passant de 125 000 $ en Février 2011 à 134.000 $ en Février 2012.

Le nombre de logements disponibles, cependant, a diminué, mais certains disent que c’est un bon signe. John Tuccilo, économiste en chef  de Floride Realtors, a déclaré:« Le tableau d’ensemble que ces statistiques montrent que le marché du logement est stabilisé. Alors que les conclusions de ventes sont en baisses, il en est de même avec  les annonces et le stock. Ce sont des signes d’un marché qui bouge d’un marché d’acheteurs à un marché équilibré. ”

Ainsi, alors que tous le marché immobilier aux Etats-Unis bouge dans le même sens dans tous les Etats en 2012, il semblerait que celui de la Floride puisse aller plus de l’avant. Si vous avez des projets au niveau de l’immobilier, profitez du fait de la présence de Maître Boyer au Bureau de Miami en Juin, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec Dalia.

Source : http://www.usatoday.com

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!