Marché des Maisons de Luxe en Floride, Pas Seulement à Miami

Fisher Island, en Floride, située au large de la côte de Miami Beach a été nommé le Code Postal le plus riche de la Floride par le magazine Forbes, mais il y a beaucoup d’autres marchés de l’immobilier en Floride qui offrent des maisons de luxe, y compris Naples, Amelia Island, et Sarasota.

Naples
Située dans le Comté de Collier, est considérée comme le joyau de la couronne du sud-ouest de la Floride. Cette ville, en bord de mer, est connue pour  ses restaurants et ses magasins de classe internationale, ses terrains de golf où ont lieu des  compétitions de haut niveau. Le climat semi-tropical attire les résidents à l’année et aussi en saison. La ville a un prix médian des maisons de 220.000 $.

Amelia Island
Un autre joyau inconnu de la Floride est Amelia Island, située juste au nord de Jacksonville. Amelia a été élue parmi le Top 10 des îles en Amérique du Nord par le Grand Prix des Lecteurs de la revue Condé Nast Traveler (AmeliaIsland.com). Elle est connue pour ses 13-miles de plages immaculées, beaucoup de soleil, une faune naturelle et un golf superbe. Le prix de vente moyen d’une maison est 800 490 $ à partir du 20 Mars.

Sarasota
Sarasota donne la sensation d’une petite ville de bord de mer avec toutes les commodités d’une grande ville. Elle est connue pour son emplacement sur le golfe du Mexique, ses magasins, ses restaurants et les événements culturels tels que le Festival du film de Sarasota. Lido Key et Arlington Park sont deux des quartiers les plus populaires de Sarasota, avec des prix de vente moyen de 1.635.857 $ et 215 773 $.

Fisher Island
Les prix ​​de l’immobilier sur l’île de Fisher vont  actuellement  de 175,000 $, pour une chambre, à 15 millions de dollars pour une maison de sept chambres. L’île possède sa propre plage, ports de plaisance, golf de neuf trous, courts de tennis, club, spa, etc. En plus de la vue et des équipements de plage magnifique, l’île peut aussi se vanter de leur sécurité immaculée.

«Je pense que [Fisher Island] est l’un des plus beaux endroits au monde”, a déclaré Jill Eber, qui a vécu sur l’île depuis 13 ans. “[elle a] la sécurité la plus étonnante. Je  peux sortir de chez moi pour promener mon chien à 2 heures du matin et me sentir bien. C’est une sensation très agréable. “Elle a également parlé qu’une fois elle avait perdu son téléphone portable et cinq gardes de sécurité l’ont aidé à le retrouver.

L’île a accueilli des célébrités comme Oprah Winfrey, André Agassi, Mel Brooks, et plus encore. Il y a environ 226 propriétaires fonciers sur l’île, et seulement 30% de ceux-là y vivent toute l’année.

Un Immobilier de Première Qualité nécessite un Agent de Clôture de Top Niveau 

Si vous achetez ou vendez de l’immobilier en Floride, notamment une maison de luxe comme celles sur l’île de Fisher, assurez-vous que vous avez, un agent de clôture (closing agent) fiable et expérimenté pour effectuer une recherche sur le titre de propriété et plus afin de vous assurer que votre maison de rêve ne devienne pas un cauchemar.
Source: Trulia, tendance de la Floride

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!