Mai est le Mois Mondial du Commerce

Mai a été nommé Mois Mondial du Commerce par l’International Trade Administration (ITA). La  célébration a débuté avec WorldCity présentant son analyse annuelle du commerce à Miami lors d’un déjeuner à l’hôtel Hyatt Regency  à Coral Gables, le 1er mai 2013.

L’ITA espère assurer la compétitivité des entreprises américaines à travers le commerce international.

Le gouverneur de Floride Rick Scott a également déclaré que la Floride avait fait du mois de mai le  Mois Mondiale du Commerce dans le cadre de ses efforts continus visant à accroître l’activité internationale en Floride. Un nombre record de valeur des produits soit $ 124 700 000 000  ont été échangés par les aéroports et les ports maritimes du sud de la Floride en 2012.

Les entreprises internationales emploient 223 500 Floridiens, et leurs salaires sont environ 30 % de plus que la moyenne en Floride. Ces entreprises internationales représentent 18% de l’économie de la Floride. Le Canada et la Chine sont les deux principaux partenaires commerciaux des États-Unis.

Si vous avez besoin d’aide au niveau du commerce international, ou si vous avez d’autres questions relatives au commerce international, contactez Boyer Law Firm aujourd’hui.

Source: Miami Herald

 

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!