Locataire négligée par Propriétaire

Nous tenons à annoncer la représentation réussie d’un client, soit un dossier d’un locataire versus le propriétaire.

La Locataire louait une maison dans laquelle il y avait une rupture de canalisation. Elle avertit le Propriétaire que le tuyau a éclaté. Le Propriétaire demande alors au Locataire de trouver une entreprise qui vienne fixer le tuyau afin d’atténuer les dommages causés à la maison.

Dans la plupart des cas, quand un Locataire besoin que quelque chose soit réparé, il est normalement payé par le Propriétaire ou la société de location. Toutefois, dans ce cas, la compagnie qui a effectué la réparation, a envoyé la facture au Locataire.

En tant que représentant de la Locataire, nous avons mené une enquête sur les faits entourant les circonstances, nous avons eu des témoins qui ont signés des déclarations reconnaissant les faits pour être vrais, et assistés à l’audience du tribunal. Après l’audience du tribunal, la demande contre notre client Locataire de payer pour les réparations a été rejetée.

Après avoir utilisé nos services pour protéger ses intérêts, la Locataire n’a rien payé pour la réparation du tuyau dans sa maison de location.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!