Liste des Professionnels de l’Impôt & ITIN pour les Contribuables Internationaux

Businessman and tax, Vector illustrationL’IRS a créé une liste d’avocats, experts-comptables et d’autres professionnels de l’impôt disponibles dans un répertoire en ligne consultable par pays (pour les contribuables internationaux), le code postal et le nom de famille. Pour être inclus dans le répertoire, les professionnels de la fiscalité doivent avoir un Numéro d’Identification de Préparateur de Déclaration d’Impôt 2015 (Preparer Tax Identification Number (PTIN). Les références des Avocats et Experts-Comptable sont autodéclarées sur cette liste à l’IRS.

Que vous obteniez la référence de votre préparateur d’impôt de cette liste ou non, l’IRS continue de conseiller de vous assurer que votre préparateur d’impôt a bien un PTIN valide.

Si vous êtes un particulier étranger remplissant une déclaration de revenus, alors vous aurez besoin d’un Numéro d’Identification Fiscale Individuelle (Individual Taxpayer Identification Number ITIN) afin de remplir votre déclaration de revenus des particuliers. Les ITIN peuvent également être nécessaires pour d’autres questions fiscales, en fonction de votre situation spécifique.

Les Déclarations Fiscales pour les Particuliers doivent être retournées pour le 15 avril, et les déclarations de revenus des sociétés sont dues pour le 15 Mars.

Si vous êtes un contribuable international et si vous avez besoin d’aide pour obtenir un ITIN, contactez Boyer Law Firm, P.L. aujourd’hui afin de vous mettre en règle pour l’année prochaine ou même dans certains des cas vous en aurez besoin pour cette année 2016. Il est demandé la présentation de documents spécifiques pour obtenir un ITIN de l’IRS, donc si vous avez besoin d’un ITIN, il est important de lancer le processus le plus tôt possible

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!