Est-ce que l’Immigration Américaine Vérifie Facebook ?

Est-ce que l’immigration américaine vérifie Facebook ? À l’heure actuelle on ne le sait pas. Ils pourraient vérifier Facebook, Twitter, Tmblr, ou tout autre compte de médias sociaux, mais nous ne savons rien à ce sujet. C’est vrai qu’un nouveau projet est proposé qui menace de rendre la traque sur les médias sociaux comme une partie officielle du processus d’immigration.

Si vous avez décidé de demander un visa américain dans un avenir prochain, il vaut mieux réfléchir à deux fois avant de tweeter. Le plan en cours d’élaboration par le Ministère de la Sécurité Intérieure des Etats-Unis permettrait aux agents d’immigration de rejeter les demandeurs de visa (même les visas des investisseurs !) Sur la base de ce qu’ils affichent sur leurs comptes de médias sociaux.
Si ce nouveau plan passe, les agents d’immigration seraient bientôt en mesure de regarder (et officiellement considérer) l’ensemble de votre histoire sur les médias sociaux. Alors commencez à privatiser vos comptes et de faire bien attention ce que vous dites !

Lire un article complet sur le nouveau plan ici.

Si vous avez des questions sur le nouveau plan et votre compte de médias sociaux, veuillez prendre contact avec Maître Francis Boyer aujourd’hui.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!