Licence d’Alcool en Floride et aux Etats-Unis

Two Happy Women Friends Drinking Wine TogetherLes consommateurs américains ont acheté plus de 768 millions gallons de vin en 2013, en battant la France, selon le Daily Mail, pour le plus grand marché de vin du monde. Les États-Unis sont encore, cependant, derrière la France pour la consommation par tête. Cette tendance montre la possibilité de croissance pour les entreprises de l’industrie du vin aux États-Unis.

Si vous êtes intéressés à démarrer une entreprise en Floride pour importer, exporter ou distribuer du vin ou autre alcool, en plus des exigences normales pour établir et exploiter une société en Floride, vous devez respecter les règlements fédéraux, d’état et locaux en ce qui concerne les permis d’alcool en Floride et aux États-Unis en fonction de vos juridictions respectives.

Vous devez respecter les règlements énoncés par l’US CBP, la FDA, et plus encore. Vous devez également enregistrer les étiquettes pour vos produits alcoolisés. Il y a des exigences différentes pour les importateurs que pour les distributeurs, ce qui explique pourquoi il est important d’engager un avocat en droit international expérimenté pour vous aider lors de l’application pour les licences d’alcool en Floride et aux États-Unis.

Le non-respect de ces directives pourrait entraîner des sanctions qui pourraient arrêter ou entraver votre capacité à faire des affaires en Floride.

Pour vous aider à obtenir les licences d’alcool ou pour le démarrage de votre société en Floride, contactez Boyer Law Firm, P.L. aujourd’hui.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!