L’Expansion du Port de Jacksonville est Payante

Le Port de Jacksonville (JAXPORT) est en train de dire “Bonjour” aux Croisières Carnival et “Au revoir” à Honda,  bien «  bonjour » et « au revoir », c’est cela. JAXPORT va être le nouveau “port de départ” utilisé  pour envoyer des Honda CR-V au «Moyen-Orient, en Afrique, et à Porto Rico.” Les exportations de Honda depuis JAXPORT n’ont rien de nouveau cependant car JAXPORT est déjà utilisé pour envoyer des voitures Oddyseys,  Accords, Pilots et Crosstours  à l’extérieur du pays. Les Honda CR-V sont seulement un nouveau rajout aux exportations à JAXPORT.

JAXPORT est également devenu un lieu d’où les gens peuvent quitter le pays pendant une courte période. Pendant des années, les résidents de comté de Duval et les régions avoisinantes ont dû se frayer un chemin à Orlando, Miami, ou une autre ville lointaine Floride afin de monter à bord d’une croisière. JAXPORT et Carnival Cruise Lines changent ce problème. Carnival Cruise Lines propose maintenant  des croisières de Jacksonville sur les Bahamas à bord du navire nommé “Carnival Fascination.” Ce qui est vraiment fascinant, c’est que les plans pour que JAXPORT continue à se développer  cette année semblent déjà porter leurs fruits et est en train de faire grimper la place de Jacksonville parmi les ports les plus actifs du pays .

Si vous avez des questions concernant l’Import/Export, des blessures ou autre  à bord d’un navire de croisière, contactez-nous aujourd’hui même.

Source:  www.jaxport.com.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!