Les Visas Américains-1-

Ça y ressemble mais ce ne sont pas des noms de vaccins ce sont ceux de visas américains et il y a aussi un mauvais moment à passer celui de la paperasserie et, encore autre chose, un truc comme validité car les visas sont valables pour un temps déterminé et renouvelables.

Quel genre d’Investisseur voulez-vous être ? Je vous guide.

Vous n’êtes pas encore celui que vous rêvez d’être, vous voulez investir et vous investir dans une nouvelle entreprise commerciale en apportant le capital requis qui est financier ou de l’équipement, d’autres biens corporels, des équivalents de trésorerie, etc. évalués à leur juste valeur marchande en dollars américains. Le minimum requis pour l’obtention du visa d’Investisseur Immigrant EB-5 est de 1 million de dollars ou de 500 mille dollars en zone rurale ou de chômage élevé. Vous n’avez pas le droit d’emprunter aux banques ou à tout autre prêteur. Même si vous allez adorer les Etats-Unis pour toutes leurs opportunités, avancez sur la pointe des pieds, chausse-trappes possibles donc perte de votre investissement, pas de renouvellement de votre visa et plus de Carte Verte à l’horizon.

La France ayant signé un Traité Commercial et de Navigation avec les Etats-Unis, ceci est valable pour chaque type de visa où apparait le mot « traité » donc je ne le répèterai pas, en tant que ressortissant Français vous pouvez donc demander un visa E-2 Traité Investisseur. Il vous faudra avoir investi, ou être activement dans ledit processus, un capital d’un montant substantiel en espèce et/ou d’autres actifs dans une entreprise de bonne foi aux Etats-Unis.  Et en plus votre unique but pour y entrer sera pour développer et diriger votre nouveau bébé « entreprise ». Vous ferez travailler vos méninges à au moins 50% pour démontrer que vous détenez une part de la propriété  ou son contrôle à cette hauteur en y travaillant à 100% à un poste de direction par exemple.

Voulez-vous exploser dans le commerce international aux U.S. ?

Je vous propose le visa E-1 Traité Trader spécial pour les négociants/commerçants en brassant de nombreuses transactions pour des articles de commerce qui ne sont pas limitées aux seules marchandises. Vous ne pourrez pas travailler ailleurs.

Pour ce visa, l’employé de nationalité française qui vient pour travailler de la maison mère sur l’entreprise américaine, ainsi que sa famille et la famille à charge de l’investisseur, peut obtenir une période de 2 ans renouvelable.

-à suivre-

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!