Les Suppléments sur les Cartes de Crédit en Floride sont Illégales

Les marchands n’ont pas le droit d’ajouter un supplément sur les cartes de crédit en Floride, ce qui peut souvent s’élever à 3,5%.Human hand holding plastic card in payment machine

Bien qu’il existe des exceptions à toute règle, la Floride Statut 501.0117-Unis dit que:

“Le vendeur ou le bailleur dans les ventes ou transactions de location ne peuvent pas imposer une surtaxe à l’acheteur ou au locataire pour sa décision d’utiliser une carte de crédit en guise de paiement à la place d’espèces, par chèque ou tout autre mode analogue, si le vendeur ou le bailleur accepte les paiements par carte de crédit . Un supplément est tout montant supplémentaire imposé au moment d’une transaction de vente ou de bail par le vendeur ou le bailleur qui augmente la charge de l’acheteur ou du locataire pour le privilège d’utiliser une carte de crédit pour effectuer le paiement “.

En dépit de cette loi clairement définie, de nombreux commerçants chargent encore un supplément aux acheteurs par carte de crédit en Floride, et certains avocats de Floride ont même une clause de supplément dans leurs conventions d’honoraires!

Visa, Mastercard, Discover et American Express sont autorisés à facturer des frais de traitement pour les commerçants, et après un accord historique suite à une poursuite en recours collectif, les sociétés de cartes de crédit ont récemment commencé à permettre aux commerçants de répercuter les frais de traitement sur les consommateurs, mais la Floride interdit encore cette pratique.

Les législateurs ont dit aux commerçants qu’ils peuvent déduire ces frais comme une dépense d’entreprise sur leurs impôts, mais qu’ils ne peuvent pas passer la charge sur les consommateurs. Toutefois, les commerçants sont autorisés à offrir un «escompte». C’est ainsi que lorsque le commerçant  déclare que le prix de l’article est de 50 $, il pourra le réduire à 47 $ si vous payez comptant.

Source: Boca News Now

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!