Les Succursales et les Filiales aux Etats-Unis

Les deux, les succursales et les filiales sont des endroits distincts où l’activité est réalisée à partir du bureau principal de la société. La principale différence entre les deux est que la filiale est une entité juridique distincte, alors qu’une succursale a la même entité que le parent, ou pour le dire autrement, la société.globe dans la main

Bien que les succursales soient parfois une bonne idée pour les entreprises nationales, c’est généralement une meilleure idée pour les sociétés étrangères d’installer des filiales américaines pour faire des affaires aux États-Unis à des fins fiscales et de responsabilité.

Les filiales peuvent être formées par l’achat d’une participation majoritaire dans une société existante ou en créant la société elle-même. Les formes les plus courantes des filiales sont des S.A. (Corporation) ou des sociétés à responsabilité limitée (LLC). La société mère a le devoir envers la filiale de promouvoir l’intérêt social de ladite filiale, agir dans son meilleur intérêt, et de maintenir une identité distincte. Si la société mère ne répond pas à ces exigences, les tribunaux vont considérer les deux entités comme une seule dans les questions de responsabilité.

** Rappelez-vous, si vous n’êtes pas déjà en affaires en Floride et que vous voulez mettre en place une succursale ou une filiale, vous devez vous enregistrer pour faire des affaires en Floride. **

Si vous êtes intéressé par la création de filiales aux États-Unis ou à vous inscrire pour faire des affaires en Floride, contacter les avocats en droit des affaires de Boyer Law Firm aujourd’hui.

 

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!